1ère surprise - le cahier des charges du site Autrement Franchisé

Surprise 1
Cahier des charges du site internet :

A - Un site qui nous ressemble. Lors d'une première rencontre le candidat ne doit pas être surpris par notre ton, notre franchise, notre naturel.
B- Nous voulons utiliser nos MOTS pas de jargon, pas d'abréviations, pas d'anglicisme (à tchequer absolument !!!). Pas de phrases pompeuses avec des mots qui ne sont pas prononcés à l'oral - pourquoi pas utiliser un langage oral - MAJ cela fait mal poli et le décalage ne va pas être compris - MAJ 2 oui mais si on ne peut pas dire le contraire on ne l'écrit pas. (attention pas très vendeurs d'enlever toutes les évidences car nous sommes cernés) MAJ faire la page service(service Pro) en langage appuyé.
C - Pour que le site internet nous ressemble il faut bien sur l'écrire mais en plus le concevoir. Le talent et les goûts du concepteur (souvent tendance ) vont nous perdre, la revue de site me désole. MAJ une copie est toujours moins bonne que l'original. MAJ 2 mettre des références de film, le décalage ne crée pas de malaise.
D - Pourquoi ne pas essayer de trouver ou de faire des photos décalées ( trop long et cela doit être un vrai métier).MAJ bonne idée pour la prochaine fois.
E - Visite des sites internet (vérif date, graphisme, animations, couleurs, - ne pas lire, regarder la navigabilité, l'ensemble et sa clarté) pour voir les tendances actuelles MAJ Abat les tendances faire un site qui ne ressemble à aucun autre _ pourquoi pas un site parodique - MAJ 2 cela fait pas sérieux à moins d'être fait de façon professionnelle paradoxe puisque nous devrons mettre en avant notre artisanat. MAJ 3 à voir plus tard.
F - Le site doit être visible depuis les mobile et tablette -MAJ mais non c'est un site de professionnel pour les pro - MAJ 33% de visite utilise un smart phone donc site compatible avec tous les écrans -




Pourquoi ne pas y glisser pour les plus curieux des surprises et pourquoi pas des cadeaux ? - et pourquoi pas pour les plus investigateurs un des secrets de la franchise ?
Bonne chasse.
Autrement Franchisé